LE SPÉCIALISTE MONDIAL DES INFRASTRUCTURES ÉLECTRIQUES ET NUMÉRIQUES DU BÂTIMENT

DÉTECTEUR DE FUMÉE INTELLIGENT

Vous n’êtes pas chez vous ? En plus de l’alarme de 85 dB qui se déclenche à votre domicile, vous êtes alerté en temps réel sur votre smartphone et celui des membres de votre famille en cas de fumée à votre domicile. Vous pouvez ainsi intervenir même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

ALERTES EN TEMPS RÉEL SUR VOTRE SMARTPHONE

En cas de fumée, le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo déclenche une puissante alarme de 85 dB et envoie des alertes en temps réel sur votre smartphone et celui des membres de votre famille. 

10 ANS DE BATTERIE*

La batterie du Détecteur de Fumée Intelligent reste opérationnelle pendant toute la durée de vie du produit. Plus besoin de continuellement remplacer les piles grâce à la batterie de 10 ans d’autonomie.

*Durée de vie pour une utilisation typique. La durée de vie de la batterie du Détecteur de Fumée Intelligent peut varier selon l’utilisation du produit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre ecatalogue.legrand.ch.

COUPER L’ALARME DEPUIS
VOTRE SMARTPHONE

L’alarme du Détecteur peut être coupée depuis le smartphone pour plus de simplicité.
Il est également possible de l’éteindre directement depuis l’appareil.

TESTS DE FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUES

Vous êtes-vous déjà demandé si votre détecteur de fumée fonctionnait toujours correctement ?
Pas d’inquiétudes. Votre Détecteur Netatmo contrôle automatiquement la batterie, le capteur de fumée et la connexion Wi-Fi. Recevez une notification et consultez les rapports d’Auto-Test.

INSTALLATION FACILE

Vissez simplement le détecteur au plafond, téléchargez l’application Netatmo Security sur votre smartphone et votre logement est protégé. Le Détecteur s’installe dans votre couloir, vos chambres et votre grenier pour une protection optimale.

Où installer le Détecteur
de Fumée Intelligent Netatmo ?

Il est recommandé d’installer un Détecteur de Fumée Intelligent par couloir et par chambre. Pour une protection optimale, vous pouvez également installer des détecteurs de fumée supplémentaires dans le salon, le grenier et la cave de votre logement. Pensez également à lire la loi de votre pays relative aux détecteurs avertisseurs autonomes de fumée (DAAF) : des spécificités législatives peuvent s'appliquer dépendant de votre pays de résidence.

PRODUIT AUTONOME

Le Détecteur de Fumée Intelligent est un produit autonome. Aucune box domotique coûteuse n’est nécessaire pour le faire fonctionner. Compatible avec Apple HomeKit.

application

Découvrez et téléchargez l’App sans plus attendre  :

Fonctionne avec Apple HomeKit